Les manteaux su’ l’lit pis les bottes dans l’bain est une veillée-spectacle qui tente d’effacer la frontière entre les arts traditionnels participatifs (la veillée de danse) et la scène. La production mélange prestations et participation, danse et musique, chanson et conte, etc. Les prestations de danse se mêlent aux danses participatives (sets carrés) et le public est invité autant à apprécier le spectacle qu’à y participer. Véritable réussite dès la première édition, les manteaux su’ l’lit pis les bottes dans l’bain permet au public de redécouvrir le plaisir de danser et de chanter en groupe, entre amis ou entre famille.

Sixième édition - 2018

La 6e édition de la veillée-spectacle se déroulera le 3 février 2018 au Bain Mathieu dès 19h (la soirée débute à 20h). Ne vous inquiétez pas, le bain est très grand : il y a de la place pour les bottes de tout le monde, même des éternels retardataires !

D’ici là, pensez à préparer vos beaux habits, accorder vos violons, cirer vos souliers et retrouver les paroles de vos plus grands succès à répondre !

 

REJOIGNEZ NOTRE ÉVÉNEMENT SUR FACEBOOK!

Tarifs pour l’édition 2018

Prévente – jusqu’au 2 février 2018, 18:00

Régulier: 18,00$ (18,50$ en ligne)

Étudiant: 15,00$ (15,50$ en ligne) (une preuve de scolarité pourrait vous être demandée)

Prix régulier

Régulier et étudiant: 20,00$ (20,50$ en ligne)

Achat en ligne

Billets (20,50$):